Les Minimes participent aux championnats de France de Cross

Par Elisabeth Piat, publié le vendredi 3 février 2023 14:31 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 14:31
IMG_2600 (1).jpg

Notre équipe de cross du collège s'est déplacée le WE dernier à Dijon pour participer aux championnats de France de cross. L'équipe encadrée par M Mattassolio, professeur d'EPS s'était qualifiée en réalisant une belle première place aux championnats d'académie. C'est une équipe composée de 3 filles et 3 garçons en catégorie minimes. L'addition des performances individuelles leur avait permis de remporter les championnats d'Académie à Besançon et d'obtenir cette fois-ci une belle 14ème place au niveau national.

Les élèves qui composent l'équipe sont CARTIER Ange, GRAPPE Emilien,  BOURGEOIS Robin, VERJUS Eline, CAMELIN Laura et MICHAUD Laure.